Pourquoi ce site?

Ce site est destiné aux membres de la chorale de la Paroisse Saint Jean de Malte à Aix-en-Provence. Il est principalement conçu comme un outil de travail pour permettre à tous les choristes de se préparer à mieux chanter la louange de Dieu, et ainsi de mieux aider l'ensemble de la communauté paroissiale à louer Dieu.

Quelques conseils pour mieux chanter...

Fonctionnement

Ce site est provisoire, et doit servir de banc d'essai avant de décider d'étendre davantage le service à d'autres chants du répertoire de la liturgie chorale du peuple de Dieu que nous chantons à Saint Jean de Malte.

Vous pouvez naviguer en suivant le menu "Site chorale" à droite. Lorsque vous arrivez aux fichiers audio, veillez à ce que vos haut-parleurs ne soient pas réglés sur la position "silence".

Les fichiers audio ne sont pas téléchargeables, il faut donc être en ligne pour pouvoir s'exercer et répéter.

Bonne préparation aux offices!